750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxou
26 novembre 2007

la salade du bonheur

3

alors voila mes fameuse salade du bonheur mdr
du bonheur parce que elle sont tellement belle hihi jme fait des fleurs
alala
j'en reveux
ma salade tu ne te fait que ca a manger et sa te suffit!


INGREDIENTS:

  • salade (mache)         
  • tomates                   
  • concombre               
  • 1/4 d'une carotte      
  • 1/4 d'une courgette   
  • 2 tranche de saumon
  • de la creme fraiche   
  • 1/2 citron                

pour la quantité c'est selon vos envie moi j'ai recouvert l'assiette
d'une couche de mache
ensuite ajouter par dessu de la carotte et de la courgette rapés
(tres bon ca donne un gout de fraicheur)
ensuite couper les tomates en dés
couper les concombres en rondelle pi en demi
ajouter une vinaigrette
(moi j'ai mis huile de tounesol et vinaigre balsamique)
couper 1 tranche de saumon en 3, roulé les
ajoutez par dessu 1 cc de creme fraiche
et un peu de citron

et voila le tour et jouer !!!

c'est delicieux,
meme par temps d'hiver,
ca met un peu de gaité et de plaisir par ce mauvais temps ...


3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est quelles sont toutes belles et colorées tes ptites salade
Publicité
le blog de roxou
Archives
Publicité