750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxou
10 janvier 2008

Ma Charlotte Au Chocolat (Reusssiiiiiiiiiii)

DSC04262


franchement elle est super jolie
et ma mousse au chocolat trop bonne c'est la premiere fois que la reussi
c'est grace au ustensile que ma offert ma cousine
merki didine ^^


DSC04264

mais c'est de toute beauté mdr
franchement sans me venté mais je suis super fiere du moi PTDR
de toute ma vie j'ai jamais reussi mes mousses au chocolat

DSC00377

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez du vous régaler avec cette belle charlotte!!!
L
trop belle en effet!!!!<br /> a bientôt (ps: ton blog est parfait pour moi! que des recettes faciles et que j'adooooore) :)
P
elle m'a l'air bien bonne!<br /> tu croi t'arrivera à m'en guarder une part?<br /> eh lé ou la recette?
Publicité
le blog de roxou
Archives
Publicité