750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxou
5 décembre 2007

MON SAUCISSON AU CHOCOLAT

La recette la plus simple de mon blog ...


DSC00060


il vous faut juste :
- 100g de chocolat
- 100g de beurre
- la moitier d'un paquet de pti lu

et voila !


vous faite chauffer le beurre et le chocolat ensemble au bain marie ou au micro onde (dans un plat couvert)
ensuite vous melanger jusqu'a temps que cela devienne une creme et que l'on ne voye plus le beurre liquide
ensuite cassé les pti lu en pti morceaux et ajouter les au plat melanger delicatement (si il n'y a pas assez de pti lu rajouter en)
ensuite disposer le tout sur du papier alluminum ou plastique (je vous conseil le plastique) en forme de saucisson pi bien enroulé pour que le tout ce tasse
laisser ensuite refroidir au frigo pendant une bonne journée ou une bonne nuit
après ca demouler le dans une assiette et remettre au frigo 1  heure
le tour est jouer

pour ceux qui veulent vous pouvez le saupoudré de sucre glace ou autre


DSC00066

en plus d'etre simple c'est delicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ayé tu la refait hi hi!<br /> je me souviens encore quand j'en avait mangé!!! <br /> MIAM!
Publicité
le blog de roxou
Archives
Publicité