750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxou
3 décembre 2007

mon fondant au chocolat blanc

DSC00043


alors c'est tiré de la meme recette que MON GATEAU AU CHOCOLAT (voir article precedent)
sauf que j'ai mi moins de beurre et franchement il preserve bien sont gout
il est super bon
mais le chocolat blanc au bout d'une part on en peu plus trop ecoeurant apres
mais il est trés bon on sent bien le gout du chocolat ^^


DSC00052



MON ACCOMPAGNEMENT

DSC04031



DSC04034

.° MIAM °.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais elle est ou la recetteuuuu?<br /> Faut ke je goute moi!
P
miam! ca mdonne envi dessayer!!!! mais c sur ke le choco blanc ca ecoeur o bout d1 momen, ms jveu bien une tite part! :D
Publicité
le blog de roxou
Archives
Publicité