750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxou
25 novembre 2007

crumble au tomate

1


mon crumble au tomate reussi !!!
c'est exelent a faire absolument
j'ai pris la recette sur le blog de
ma cousine

allez y faire un tour y'a des recettes exellente
mais je vous note la recette quand memea ma facon

Ingrédients:
6 tomates

3/4 oignons

30g de beurre
1.cs de sucre 
sel, poivre

miettes:
80g de beurre
100g de farine (fluide)
40g de parmesan italien
1.cs d'huile (celle que vous voulez)


Préparation:
Peler les oignons et les couper en morceaux.
faire fondre a feu doux le beurre et le sucre  , et y faire revenir les oignons (moi je les ai legerement carameliséa la cuisson).

Peler et enlever le pepins des tomates,les couper en gros quartiers et les mettre dans une passoire.
Secouer régulièrement pour bien les égouter.
L
orsque les oignons sont cuits disposé les au fonds d'un plat a four,
disposer ensuite les tomates par dessus. Saler et poivrer.

Préchauffer le four thermostat 6 (180°C) 
e
t confectionner les miettes en langeant tout les ingrédients du bout des doigts.
Répartir cette pâte sur les tomates et mettre 30min dans le four
.

a la sortie du four parssemé de parmesant selon vos envie.

Ps: pour peler plus facilement les tomates faite bouillire de l'eau plonger les tomates dedans pendant 30 secondes et ensuite plonger les dans l'eau tres froide esseyer la peau se retire beaucoup plus facilement ;)



1__1_


bon appetit, bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hou la la sa me plait bien ça !!!!miam
Publicité
le blog de roxou
Archives
Publicité