750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxou
25 novembre 2007

gateaux au chocolat micro onde

DSC002801


voila mon gateau au chocolat

napage chocolat blanc coco melanger avec un carré de chocolat au lait hummm!

 

INGREDIENT:
 
180 g de chocolat à cuisiner
80 g de beurre
125 g de sucre
50 g de farine
2 cuillerées à soupe d'eau
3 œufs

Mettre dans un saladier, le beurre, le chocolat (le tout en petits morceaux) et les 2 cuillerées d'eau. Mettre au micro onde puissance maxi (pour un four de 800 W) pendant 1 minute, melanger si ca ne suffit pas recommencer,

Ajouter les œufs un par un. Rajouter le sucre et la farine (je mélange dabors les deux ingrédients dans un bol pour éviter les grumeaux).

Verser dans un plat beurré allant au micro onde.
Faire cuire 5 minutes 30 s. au micro onde puissance maxi.

A manger chaud ou laissez refroidir les 2 methodes son bonne!!!

DSC00282

bon appetit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi ne veux n'essayer!!!
B
il à l'air sympa ce gateau au micro-onde domage que mon micro-onde à moi joue au con lol ! mais je tenterais quand même pour voir !
Publicité
le blog de roxou
Archives
Publicité